Se connecter avec nous

Buzz

Russie : Vladimir Poutine victime d’une crise cardiaque ? Le Kremlin dément l’utilisation d’un sosie

Avatar de Richard

Publié

sur

Russie : Vladimir Poutine victime d'une crise cardiaque ? Le Kremlin dément l'utilisation d'un sosie

Des rumeurs alarmantes ont circulé aujourd’hui, laissant entendre que le président russe Vladimir Poutine aurait subi une crise cardiaque et aurait été remplacé par un sosie. Cependant, le Kremlin a catégoriquement nié ces allégations, qualifiant l’information de « fake news ».

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a tenu à rassurer le public en déclarant : « Je peux vous dire qu’il n’y a pas de sosies pour le travail. Le président va bien, ce n’est pas un problème de santé, ce n’est qu’un bobard de plus. Ce genre d’histoires appartient à la catégorie des fake news. Cela ne peut que faire sourire. »

Les rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux et certains médias étrangers ont relayé l’information sans vérification. Cependant, aucune preuve tangible n’a été présentée pour étayer ces allégations.

CSAF

Vladimir Poutine, âgé de 71 ans, est au pouvoir en Russie depuis 1999, et sa santé a souvent été l’objet de spéculations. Malgré cela, le Kremlin maintient que le président est en bonne santé et qu’il continue d’exercer ses fonctions avec détermination.

Pour rappel, il est essentiel de vérifier les sources d’information et de ne pas céder aux théories du complot non fondées. Les démentis du Kremlin mettent un terme à ces rumeurs et confirment que Vladimir Poutine est toujours à la tête de la Russie.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION