Se connecter avec nous

Offres d’emploi

OTR : Voici la date du test écrit pour les chauffeurs présélectionnés

Publié

sur

OTR : Voici la date du test écrit pour les chauffeurs présélectionnés

Les candidats présélectionnés au recrutement des chauffeurs suivant l’appel à candidatures externes de l’Office Togolais des Recettes (OTR) passeront le test écrit de sélection samedi prochain, le 6 juillet. Cette information a été annoncée par Kokou Philippe Tchodie, le commissaire général.

Détails de l’annonce

L’annonce est relative à l’appel à candidatures externes N°011/2024/OTR/CG/CSG/DRHFP du 7 mars 2024. Le test écrit de sélection aura lieu le samedi 6 juillet 2024 à Lomé, au Lycée d’Adidogomé I et au Lycée d’Adidogomé II, à partir de 7h30 pour tous les candidats.

Rejoindre l’équipe de l’OTR

« Les listes de répartition des candidats par salle sont disponibles et peuvent être consultées par les candidats sur le site internet de l’Office, www.otr.tg, et dans les lieux de dépôt de candidatures (Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong). Les candidats sont invités à se munir de leur carte nationale d’identité, permis de conduire ou passeport en cours de validité le jour du test », a déclaré M. Tchodie.

Respect des critères de sélection

Toute fausse déclaration sur l’un des critères de sélection constitue une violation des textes en vigueur et entraînera de facto l’élimination du candidat.

Pas de frais de participation

Il est important de noter qu’aucune somme d’argent ne sera payable via Tmoney ou Flooz, ni avant, ni après le test.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION