Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Opportunité d’emploi : MOOV AFRICA recrute pour ce poste (22 Décembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

Opportunité d'emploi : MOOV AFRICA recrute pour ce poste (22 Décembre 2023)

Le Groupe Maroc Telecom, une référence incontestée dans le domaine des télécommunications, s’affirme comme un leader indiscutable depuis son implantation en Côte d’Ivoire en 2015. Présent non seulement dans ce pays mais également dans 10 autres nations d’Afrique de l’Ouest et centrale, le groupe accompagne aujourd’hui plus de 70 millions de clients à travers ses offres mobiles, fixes et Internet.

Opportunité d'emploi : MOOV AFRICA recrute pour ce poste (22 Décembre 2023)

Opportunité : chef de service finance monnaie électronique

Ce poste stratégique offre l’opportunité de prendre part à la transformation des services financiers électroniques au sein d’une entreprise innovante et dynamique. Le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission de piloter et de superviser les activités financières liées à la monnaie électronique, contribuant ainsi à la croissance et à la pérennité des services offerts par Moov Africa en Côte d’Ivoire.

Comment postuler ?

Si vous êtes passionné(e) par les télécommunications, motivé(e) par les défis et désireux(se) de contribuer à l’évolution numérique en Côte d’Ivoire, vous êtes la personne que nous recherchons !

tab tech

Pour rejoindre l’équipe de Moov Africa Côte d’Ivoire, envoyez votre dossier de candidature comprenant votre CV et une lettre de motivation avant le 4 janvier 2024 à l’adresse suivante : Recrutement@moov-africa.ci.

Pour plus de détails, télécharger le TDR ici

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION