Se connecter avec nous

People

Miss monde 2023 – Déception pour Chimène Moladja : Une élimination prématurée

Avatar de Richard

Publié

sur

Miss monde 2023 - Déception pour Chimène Moladja : Une élimination prématurée

La 71ème édition du célèbre concours de beauté, Miss Monde, a entamé ses festivités le mardi 20 février 2024 en Inde. Cependant, pour Chimène Moladja, la représentante du Togo, cette expérience prestigieuse a rapidement pris une tournure désagréable. En effet, lors des deux premières épreuves du concours, le jeudi 22 février 2024, Chimène Moladja a été éliminée, rejoignant ainsi le groupe des candidates recalées.

Élimination précoce lors des épreuves initiales

Le jeudi 22 février 2024, lors des deux premières épreuves du concours, plusieurs candidates, dont Chimène Moladja, Miss Togo 2023, essuient des revers. Lors du défi Tête à Tête, seules 25 candidates sont retenues, tandis que 35 filles sont sélectionnées pour le Sport Challenge. Malheureusement, Chimène Moladja ne fait pas partie des lauréates.

Des réactions mitigées dans la communauté de Miss Monde

La page officielle de Miss Monde annonce les finalistes du challenge Head2Head, avec la participation de la Miss World en titre, Karolina Bielawska, dans le jury. Cependant, l’absence de Chimène Moladja parmi les retenues est notable, suscitant diverses réactions au sein de la communauté de Miss Monde.

Cap sur la grande finale malgré tout

Malgré cette déception, la 71ème grande finale de Miss Monde demeure un événement très attendu. Prévue pour le 9 mars au Jio World Convention Center de Mumbai, elle verra s’affronter les finalistes venues du monde entier, sans la présence de la candidate togolaise, Chimène Moladja.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION