Education
Togo : Lancement du concours de recrutement des enseignants pour le préscolaire, le primaire, le secondaire général…
Le Ministre de la Réforme du Service Public, du Travail et du Dialogue Social annonce l’ouverture d’un concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants pour les niveaux préscolaire, primaire, et secondaire général, technique et professionnel. Ce concours est ouvert à tous les Togolais, sans distinction de sexe
Les dossiers de candidature peuvent être déposés tous les jours ouvrables, du lundi 9 septembre à partir de 7h00 au jeudi 7 novembre 2024 jusqu’à 17h00, aux endroits suivants :
Lire aussi : Togo : Le ministre Kokoroko lance un programme spécial pour renforcer la formation des enseignants
- Directions régionales de l’éducation de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong pour les enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général.
Lire aussi : Togo : Prof Dodzi Komla Kokoroko adresse un message aux enseignants et aux élèves
- Inspections régionales de l’enseignement technique et de la formation professionnelle de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong pour les enseignants du secondaire technique et professionnel.
Les épreuves écrites auront lieu le samedi 7 décembre 2024.
Lire aussi : Savanes : Le Ministre Gilbert Bawara annonce un recrutement spécifique de fonctionnaires pour bientôt
Pour plus de détails sur les modalités et conditions du concours, veuillez consulter le quotidien national Togo-Presse ou visiter le site internet du ministère : www.fonctionpublique.gouv.tg.
Fait à Lomé, le 05 septembre 2024.
Lire le documents ci-dessous pour plus d’informations :