Se connecter avec nous

Actualités

La 18ème Foire internationale de Lomé a démarré sur les chapeaux de roues

Avatar de Richard

Publié

sur

La 18ème Foire internationale de Lomé a démarré sur les chapeaux de roues

Le rideau s’est levé sur la 18ème édition de la Foire Internationale de Lomé au Togo, avec une ouverture officielle du Centre des expositions et foires (CETEF) le 22 novembre. Cette manifestation annuelle emblématique qui marque la fin de l’année, se déroulera sur une période plus courte que les années précédentes, jusqu’au 3 décembre.

Axée sur la connectivité des marchés, cette édition promet une expérience revigorante pour les visiteurs avec des innovations telles que l’amélioration de l’expérience client, des parcours repensés sur le site et une billetterie électronique.

Les pavillons déjà animés par les exposants sont prêts à accueillir les curieux et les acheteurs en quête de découvertes et de bonnes affaires. L’ouverture officielle des festivités est prévue ce 23 novembre lors d’une cérémonie inaugurale grandiose.

tab tech

Cette foire s’annonce comme un carrefour d’échanges économiques et culturels, promettant une vitrine dynamique des produits locaux et internationaux, favorisant ainsi les opportunités d’affaires et de partenariats, renforçant le dynamisme commercial de la région.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION