Se connecter avec nous

Buzz

Un jeune tiktokeur insulte les Béninois et voit sa photo dans les sanctuaires vodou

Publié

sur

Un jeune tiktokeur traite les Béninois de « mouton » et en subit déjà les conséquences

Une jeune tiktokeur ivoirien a récemment proféré des propos injurieux à l’endroit des Béninois et a vu la foudre de ces derniers, s’abattre sur lui.

En effet, dans un mouvement de clash et en quête de visibilité, le jeune Tiktokeur a insulté les Béninois, les traitant de mouton et donc de personnes les plus bêtes du monde. Il a déclaré ceci : « si tu cherches les plus mouton au monde, va au Bénin, tu vas trouver»

Le lendemain de sa déclaration, des vidéos montrant sa photo déposée sur des fétiches ont pris d’assaut la toile. C’est ainsi que le tikokeur a constaté le pétrin dans lequel il s’était fourré et a décidé de demander pardon au peuple offensé.

Un jeune tiktokeur traite les Béninois de « mouton » et en subit déjà les conséquences

Le jeune tiktokeur demande publiquement pardon

Dans une vidéo publiée sur la toile, le jeune homme en question a demandé pardon et présenté ses excuses les plus sincères. Il a fait savoir que son objectif n’était pas de mettre les Béninois en colère.

Suite à ses excuses qui semblaient sincères, plusieurs influenceurs dont Le renoir véridique ont décidé de le soutenir dans sa quête de pardon.

Ainsi donc, après cet incident plus ou moins diplomatique, il convient de tirer les bonnes leçons. Lorsqu’on est influenceur ou créateur de contenu sur le web, les mots que l’on sort de notre bouche doivent être bien mesurés pour ne pas heurter la sensibilité des autres ou encore diffamé quelqu’un.

Certes, la méthode employée pour faire entendre raison à ce jeune n’est pas très conventionnelle. Mais, en revanche, elle lui a donné une belle leçon de vie qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Plusieurs influenceurs en dérive totale

Les pseudo-influenceurs

Ces dernières années, on constate avec regret, des comportements anormaux et en déphasage avec les bonnes mœurs sociales sur les réseaux sociaux.

Des pseudo-influenceurs disent du n’importe quoi, sans en peser les implications et les lourdes conséquences aussi bien sur eux que sur ceux qui les suivent. Cette situation est donc l’occasion de rappeler et d’interpeler les uns et les autres à modérer les exactions et à influencer le public de la plus positive des manières.

Cliquez ICI pour regarder la vidéo

Continuer La Lecture
1 Commentaire

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION