Se connecter avec nous

Faits divers

Insolite : Un dealer, fuyant la police, se réfugie par erreur dans une gendarmerie

Avatar de Richard

Publié

sur

Insolite : Un dealer, fuyant la police, se réfugie par erreur dans une gendarmerie

En tentant désespérément d’échapper à la police, un homme s’est retrouvé par erreur dans une caserne de gendarmerie. L’individu, sac à la main, a abandonné son véhicule pour fuir les forces de l’ordre qui effectuaient un contrôle sur une voiture avec deux occupants, rapporte Le Parisien.

Course-poursuite et erreur de trajectoire

Après quelques minutes de course-poursuite, l’individu a escaladé au hasard un portail situé rue du professeur Cadiot à Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Ne sachant pas où il se trouvait, il venait en réalité d’atterrir dans l’enceinte d’une caserne de gendarmerie. Ce geste désespéré s’est avéré être une erreur fatale.

Une découverte compromettante

Avant sa fuite, l’homme s’était précipité pour récupérer son sac. Suite à son arrestation par les gendarmes, une fouille a révélé la présence de 367 g d’herbe de cannabis à l’intérieur. Cette découverte a rapidement compliqué sa situation déjà critique.

CSAF

Double arrestation et garde à vue

Le conducteur de la voiture a lui aussi été arrêté par les forces de l’ordre. Les deux hommes sont désormais placés en garde à vue pour « infraction à la législation sur les stupéfiants et intrusion dans l’enceinte de la gendarmerie ». L’affaire ne s’arrête pas là : une enquête est désormais ouverte pour éclaircir les circonstances de cet incident rocambolesque.

##police##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION