Se connecter avec nous

Actualités

Gérard ADJA : « Le Togo aurait eu un très bon dirigeant en sa personne, mais malheureusement… »

Avatar de Richard

Publié

sur

Gérard ADJA : "Le Togo aurait eu un très bon dirigeant en sa personne, mais malheureusement..."

La nouvelle du décès de l’ancien Premier ministre Dr. Agbéyomé Kodjo, survenu en exil le dimanche 03 mars 2024, a plongé le Togo dans une profonde consternation. Gérard Adja, une figure bien connue, témoigne de cette perte en lui rendant un vibrant hommage, exprimant ainsi les sentiments partagés par de nombreux compatriotes.

Une perte déchirante pour le Togo

« Presque 2 mois après le départ du Patriarche de la Nation Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro, c’est Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, le candidat qu’il a soutenu de toutes ses forces lors de la présidentielle de 2020 qui vient de s’en aller chez le Père céleste. Une perte déchirante pour le Togo, plongeant proches, amis et compatriotes dans une profonde douleur », a écrit Gérard Adja.

Un hommage chargé d’admiration

Selon lui, Dr Agbéyomé Kodjo « était un grand visionnaire, un patriote, un travailleur infatigable doté d’un leadership exceptionnel. L’homme a un bon cœur, il dispose d’un sens élevé de responsabilité et du devoir ». « Le Togo aurait eu un très bon dirigeant en sa personne mais malheureusement, il a été souvent en avance sur les événements et de ce fait mal compris jusqu’à sa mort subite le dimanche 3 mars 2024. Il aura combattu le bon combat, il est mort les armes à la main, le peuple Togolais doit lui reconnaître sa bravoure et son courage. Son décès est une grande perte pour le pays », a-t-il ajouté.

Un appel à l’unité et à la prière

Le leader de la Dynamique pour la Majroité du Peuple (DMP), tout en présentant ses condoléances à la famille éplorée, appelle les Togolais à s’unir dans la prière pour permettre à Dieu de réaliser ses promesses pour le Togo.

##Gérard ADJA##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION