Se connecter avec nous

Entrepreneuriat

3 idées de business au Togo qui ne demandent pas de gros investissements

Avatar de Fulbert Yawo Dovi

Publié

sur

3 idées de business au Togo qui ne demandent pas de gros investissements

Au Togo, certains secteurs d’activités ne nécessitent pas de gros investissements, facilitant ainsi la tâche aux jeunes entrepreneurs. Quoiqu’ils soient nombreux, nous allons mettre l’accent sur 3 principaux. Nous vous rappelons que le centre de formation et d’orientation professionnelle Etudier Autrement a mis en place des formations pratiques vous permettant d’investir selon vos moyens.

Internet

Les métiers du web, tels que la création de sites e-commerce, la rédaction web, le webmarketing et l’affiliation, offrent aujourd’hui de belles opportunités au Togo. Avec une bonne connaissance d’internet, un ordinateur et une connexion stable, il est possible de toucher un public croissant et demandeur.

Maquis au Togo

Les maquis, populaires dans les grandes villes, sont des lieux où l’on s’arrête pour manger rapidement. Ouvrir un maquis ou un restaurant proposant des mets traditionnels africains peut être une entreprise rentable. La clé du succès réside dans l’alliance entre tradition et modernité.

CSAF

Esthéticienne

Le marché de la détente et du bien-être est en pleine expansion au Togo. Les services d’esthéticienne, tels que le massage, l’épilation, la manucure et le maquillage, connaissent une demande croissante. En plus des services, il est judicieux de proposer des produits de soins additionnels pour augmenter les revenus.

Maintenant que vous venez de découvrir des idées de business, n’hésitez pas à vous lancer. La plus grosse erreur que la plupart commettent, c’est de prendre le temps pour réfléchir sur les faisabilité au point d’oublier complètement qu’il fallait s’engager. Comme nous vous le disons plus haut, veuillez vous rendre à Etudier Autrement pour bénéficier plus de conseil.

Rejoignez notre communauté pour ne rien maquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION