Se connecter avec nous

Faits divers

Tragédie : L’artiste togolais Writing «Écriture» victime d’un grave accident de la circulation

Publié

sur

L’artiste togolais Writing, connu sous le pseudonyme « Écriture » alias Azega, a été victime d’un grave accident de la circulation le samedi 29 juin. L’accident s’est produit alors qu’il était au volant de sa voiture.

Une collision mortelle

L’accident d’une extrême gravité aurait causé un mort. La victime, une dame qui se trouvait aux côtés de l’artiste au moment de l’accident, a tragiquement perdu la vie. Cet incident survient 72 heures après la sortie du clip vidéo de la chanson « Noussou », fruit de la collaboration entre Writing et Ralycia, la protégée de Fanga Music.

L’état de santé de l’artiste

Selon les témoignages et les réactions de ses confrères artistes de la chanson togolaise, Writing « Écriture » alias Azega serait dans un état grave. Cependant, son pronostic vital n’est pas engagé, ce qui laisse espérer un rétablissement pour l’artiste.

CSAF

Soutien de la communauté artistique

La nouvelle a suscité une vague de soutien de la part de la communauté artistique togolaise. Senzaa et Ralycia ont notamment publié des messages de soutien à leur confrère sur les réseaux sociaux, exprimant leur solidarité en ces moments difficiles.

Réaction attendue de l’artiste

Pour l’heure, l’artiste lui-même n’a pas encore réagi à cet événement tragique. Sa prise de parole est très attendue par ses fans et toute la communauté du showbiz togolais. Nous vous tiendrons informés des développements ultérieurs.

Nos condoléances vont à la famille endeuillée et nous souhaitons un prompt rétablissement à Writing « Écriture ».

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION