Se connecter avec nous

Faits divers

Tragédie : 13 personnes perdent la vie dans un accident de bus scolaire

Publié

sur

Tragédie : 13 personnes perdent la vie dans un accident de bus scolaire

Le 10 juillet 2024, une tragédie a secoué la province du KwaZulu-Natal, lorsque treize personnes, dont 12 élèves et le conducteur ont perdu la vie dans cet accident . L’accident s’est produit tôt le matin sur une route sinueuse près de la ville de Greytown, impliquant un minibus transportant des élèves de l’école primaire locale heurté par un véhicule.

Selon les premiers rapports de la police, le minibus aurait été heurté par un véhicule en raison de conditions routières glissantes suite à de fortes pluies. Le minibus a dérapé avant de se renverser et a pris feu. Parmi les victimes figurent 12 élèves et le chauffeur, puis 7 autres élèves gravement blessés présentement en soins intensif.

Les services d’urgence sont rapidement intervenus sur les lieux pour secourir les blessés et transporter les survivants vers les hôpitaux voisins. Plusieurs enfants sont actuellement dans un état critique, nécessitant des soins intensifs.

Cet accident tragique a bouleversé la communauté locale, plongeant les familles dans le deuil et la consternation. Les autorités ont promis une enquête approfondie pour déterminer les causes exactes de l’accident et mettre en place des mesures visant à améliorer la sécurité routière, particulièrement pour les véhicules transportant des écoliers.

##tragedie##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION