Se connecter avec nous

Actualités

Togo : Résultats du concours national de recrutement des fonctionnaires enseignants (CNRFE), session du 02 Septembre 2023

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo : Résultats du concours national de recrutement des fonctionnaires enseignants (CNRFE), saission du 02 Septembre 2023

Le Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social a annoncé aujourd’hui que la liste des candidats provisoirement admis pour le concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants est désormais disponible.

Agriculture au Togo : Un Projet Innovant pour une Utilisation Rationnelle des Pesticides

Accessibilité des Résultats

À partir du 4 janvier 2024, les candidats peuvent consulter la liste des candidats provisoirement admis sur le site officiel du ministère, www.fonctionpublique.gouv.tg. En outre, les résultats seront accessibles à divers endroits, y compris au ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social à Lomé, ainsi qu’au ministère des enseignements primaire, secondaire et technique.

Voici la liste complète des résultats

  • PRÉSCOLAIRE
  • PRIMAIRE
  • PREMIER CYCLE SECONDAIRE
  • DEUXIÈME CYCLE SECONDAIRE
  • ENSEIGNEMENT TECHNIQUE

Disponibilité dans tout le Pays

Outre la capitale, les résultats seront également affichés dans les directions régionales de l’éducation (DRE) et dans les directions régionales du travail et des lois sociales dans plusieurs villes telles que Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION