Se connecter avec nous

Togo

Togo : Un nouveau commissariat de police ouvre ses portes dans ce quartier de Lomé

Avatar de Gretta

Publié

sur

commissariat

L’ inauguration d’un nouveau commissariat de police a été récemment annoncée par la Police Nationale du Togo. Un nouveau commissariat ouvre donc ses portes dans le quartier d’Apessito. Cette annonce faite ce 17 novembre 2023, témoigne l’engagement des autorités envers la sécurité communautaire.

Le nouveau poste de police situé non loin de l’Etat civil d’Apessito, à environ 200 mètres de la voie menant à Mission-Tove, offre une gamme de services tels que la sécurité, les légalisations, les formalités de signature, ainsi que les certificats de résidence .

Parmi les services offerts, la police a souligné que la section Carte d’identité n’est pas encore opérationnelle, mais les autorités ont assuré que les résidents seront informés dès que cette fonctionnalité sera disponible. Une ouverture qui démontre l’engagement continu des autorités à améliorer et élargir les services offerts, répondant ainsi aux besoins variés de la population.

L’importance de ce commissariat

Cette initiative de l’Etat vise à étendre la portée des services de sécurité afin de garantir une couverture plus large, et à rapprocher les services de sécurité des citoyens. En plus du commissariat d’Apessito, les autorités ont annoncé que d’autres unités de police seront bientôt opérationnelles dans plusieurs zones du Togo.

tab tech

L’ inauguration du commissariat de police à Apessito représente un progrès significatif dans les efforts des autorités visant à renforcer la sécurité au Togo, et le bien-être de la population togolaise.

Rejoignez-nous sur WhatsApp pour ne rater aucune de nos publications

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION