Se connecter avec nous

Actualités

Togo : Chasse à l’homme lancée par la DCPJ pour capturer un meurtrier présumé

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo : Chasse à l'homme lancée par la DCPJ pour capturer un meurtrier présumé

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) du Togo est actuellement engagée dans une intense traque pour retrouver un individu soupçonné d’être impliqué dans un meurtre. Les autorités lancent un appel à la coopération collective afin de garantir l’arrestation rapide d’Alain Patrick Wossinato Compaore, identifié comme un suspect clé dans le cadre d’une enquête en cours.

La DCPJ compte sur la vigilance et la responsabilité civique des citoyens pour apporter leur contribution essentielle à l’achèvement de cette enquête. Les efforts combinés de la population sont nécessaires pour traduire Alain Patrick Wossinato Compaore devant la justice. Qualifié de « dangereux » par les autorités, il est essentiel de le localiser au plus vite.

tab tech

Les informations recueillies suggèrent un lien direct entre Compaore et le crime faisant l’objet de l’enquête en cours. La DCPJ sollicite donc activement l’aide du public pour localiser cet individu considéré comme crucial dans cette affaire.

Toute personne détenant des informations pouvant contribuer à la localisation d’Alain Patrick Wossinato Compaore est vivement encouragée à contacter directement la DCPJ au +228 91 61 11 11. De plus, les autorités insistent sur l’importance de signaler immédiatement toute information pertinente à l’unité de police ou de gendarmerie la plus proche.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION