Se connecter avec nous

Actualités

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées « s3xe à gogo »

Publié

sur

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées de débauche
86 / 100

Depuis un moment, des posts annonçant les couleurs d’une soirée « Spécial Partouze Party » font le tour des réseaux sociaux. Mais, grande a été la surprise des organisateurs lorsque la police togolaise s’en est mêlée.

En réalité, trois (03) jeunes gens de nationalité togolaise, dont un garçon et deux filles appartenant à un réseau de proxénètes sévissant à Lomé et ses environs, ont été arrêtés par la police nationale.

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées de débauche

Selon les faits rapportés, le 09 juin 2023, une soirée dénommée « SPECIALE PARTOUZE PARTY » devrait avoir lieu dans une villa sise au quartier Agoè. Elle allait ainsi regrouper des hommes et des femmes qui devaient se livrer à des parties de jambes en l’air à gogo et à satiété.

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées de débauche

Les forces de l’ordre ayant eu vent de l’événement, se sont saisies de l’affaire afin d’empêcher la survenue de cette pratique en contradictions avec les bonnes mœurs sociales.

Une enquête a donc été ouverte et a permis de mettre la main sur les principaux organisateurs de l’événement le 08 juin dernier. Aussi, importe-t-il de préciser que les personnes arrêtées se sont avérés être les cerveaux d’un réseau de proxénétisme.

 « Le nommé Marius possède un répertoire assez fourni de jeunes filles travailleuses de sexe. Elles sont mises à la disposition des hommes qui louent leurs services contre une certaine somme. Somme sur laquelle le nommé Marius perçoit 20% », explique la Police nationale.

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées de débauche

Les partouzes, un fléau qui gangrène la société

Il faut reconnaitre que ces derniers temps, les affaires de partouze sont devenues plus ou moins récurrentes. Des annonces illustrées d’images obscènes font le tour des réseaux sociaux et contribuent significativement à la dépravation des bonnes mœurs et valeurs africaines.

La plupart des jeunes s’adonnent facilement à cela sans en connaitre les incidences physiologiques et spirituelles sur leur vie. Dans la sphère togolaise, on parle plus d’ »Alokpli » lorsque deux ou plusieurs individus (amis, connaissances…) couchent ensemble avec une même personne…

Partouze à Lomé : La police épingle des organisateurs de soirées de débauche

Au regard, de ces conséquences qui agissent à long terme, il est important de sensibiliser la jeunesse sur l’importance de réfuter ces actes qui nuisent à leur évolution. En dehors des répercussions sur les pratiquants, il ne faudrait pas oublier que la législation togolaise punie ces actes ou événements incitant à la débauche et au vagabondage sexuel.

Pour rappel, les trois (03) individus interpellés seront présentés devant le Procureur de la République « pour répondre de leurs actes » dans les prochains jours.

Dans la même logique, la police informe les citoyens qu’elle travaille « pour démanteler d’autres réseaux et invite la population à redoubler de vigilance, puis à continuer de collaborer de manière étroite avec elle, afin de garantir les bonnes mœurs dans le pays ».

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION