Se connecter avec nous

People

Togo : L’UFC de nouveau frappée par un deuil

Publié

sur

Togo : L'UFC de nouveau frappée par un deuil

Le parti politique Union des Forces de Changement (UFC) est en deuil suite au décès d’El Hadj Tcha-Molla BANNA, 4ème Vice-président du parti. Il est décédé le mardi 9 juillet 2024 à l’hôpital Puits de Jacob de Sokodé, des suites d’une brève maladie, selon les informations confirmées par la cellule de communication de l’UFC.

Derniers hommages à Sokodé

L’inhumation de El Hadj Tcha-Molla BANNA est prévue pour le mercredi 10 juillet 2024 à Sokodé, après la prière musulmane de 13 heures. Ce moment sera marqué par une grande émotion alors que le Président National de l’UFC, Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO, et les membres du Bureau Directeur se préparent à rendre un dernier hommage à leur regretté collègue.

Impact sur l’Union des Forces de Changement

La disparition d’El Hadj Tcha-Molla BANNA représente un coup dur pour l’UFC, déjà endeuillé par la perte récente de Me Jean Claude HOMAWOO, une autre figure importante du parti. Ces décès successifs laissent un vide au sein de l’organisation politique, qui se retrouve maintenant à réfléchir sur son avenir et à honorer la mémoire de ses leaders disparus.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION