Se connecter avec nous

Actualités

Togo – Affaire du riz avarié : la BB Lomé sort de son silence

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo - Affaire du riz avarié : la BB Lomé sort de son silence
82 / 100

Une affaire de riz impropre à la consommation suscite une vive polémique depuis plusieurs jours dans la capitale togolaise, et le nom de BB Lomé a été mentionné à plusieurs reprises. Dans un communiqué officiel, l’entreprise de production de boissons a souhaité apporter des éclaircissements sur la situation. Retrouvez ci-dessous l’intégralité de leur déclaration.

CSAF

Lecture

CLARIFICATIONS SUR LA DESTRUCTION D’UN LOT DE RIZ IMPROPRE

BB Lomé tient à apporter des éclaircissements concernant la récente destruction d’une cargaison de riz déclassé pour non-conformité à nos normes de qualité industrielle.

Ce riz, jugé impropre à nos procédés de fabrication industrielle, a fait l’objet d’une destruction contrôlée le 30 septembre 2024, sous la supervision d’un huissier de justice. Malheureusement, un incident lors de cette opération a permis à certaines personnes d’accéder à la décharge publique et de récupérer une partie du riz destiné à la destruction.

WhatsApp Image 2024 09 26 at 21.26.34

Nous avons interrompu l’opération de destruction et initié une évaluation complète de la situation. En collaboration avec les services phytosanitaires et les autorités compétentes. Nous veillerons à ce que la gestion de cette situation respecte les meilleures pratiques de sécurité.

BB Lomé réaffirme son engagement indéfectible à protéger la santé publique avant tout et à respecter les normes les plus rigoureuses. Nous travaillons activement avec les autorités pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise.

La Direction de BB Lomé

WhatsApp Image 2024 06 14 at 19.37.29
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION