Se connecter avec nous

Buzz

Bassirou Diomaye Faye : Une polémique autour de la seconde épouse du président sénégalais inquiète

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

Bassirou Diomaye Faye : Une polémique autour de la seconde épouse du président sénégalais inquiète

La seconde épouse du nouveau président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, suscite une polémique sur les médias sociaux. Et ce, en raison de sa proximité avec des personnalités influentes.

Une situation inhabituelle au Palais de la République

Aux côtés du président Bassirou Diomaye Faye se trouvent désormais deux dames, une première dans l’histoire du Sénégal et une situation inhabituelle au Palais de la République.

Absa Fall, la seconde épouse du cinquième président, mariée un mois avant son incarcération, est au centre des préoccupations des internautes en raison de ses supposés liens avec des personnalités du monde du spectacle et du divertissement.

Une présence médiatique au cœur de la polémique

Contrairement à la discrète première dame Marie Khone Faye, Absa Fall, une Dakaroise ayant résidé en France, est active sur les réseaux sociaux et fréquente le milieu du spectacle. Après l’élection de son mari, des influenceurs ont partagé des photos avec elle sur Snapchat.

Préoccupations de l’opinion publique

Des actions qui suscitent ainsi l’inquiétude de l’opinion publique qui préférerait une deuxième dame plus réservée pour préserver l’image de son mari et du projet Pastef. Cette dernière a exprimé son désir de ne pas voir la deuxième dame associée au monde du spectacle, mais plutôt comme une figure discrète soutenant son mari dans sa fonction présidentielle.

La polémique reste vive et soulève des questions sur le rôle et l’image des conjointes présidentielles dans le pays.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION