Faits divers
Insolite : Une élève décède d’une crise d’asthme en plein ébats sexuels avec son copain
Une élève décède d’une crise d’asthme sur le lit de son petit ami après avoir séché les cours. Ce drame scolaire a eu lieu à Biafia, une ville située à 120 kilomètres de Yaoundé.
Comme chaque matin, Ngomo Lynda, élève au Collège Polyvalent de Bafia, est partie de son domicile au quartier Lambata pour se rendre à l’école. Cependant, son trajet a pris un tournant inattendu lorsqu’elle s’est rendue chez son petit ami, également élève au Lycée Technique de Bafia. Elle y a passé la journée et la nuit du vendredi avec lui, nuit au cours de laquelle les deux tourtereaux firent copieusement l’amour.
Lire aussi : Drame : Une bagarre entre deux coépouses tourne au drame, la voisine qui tentait de les séparer perd la vie
Malheureusement, la jeune Linda, asthmatique, n’a pas pu suivre le rythme de son partenaire et a succombé à une crise fatale. Terrifié, son petit ami s’est immédiatement rendu au commissariat pour signaler l’incident. La nouvelle s’est rapidement répandue dans la ville et sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : AES : Des troupes libyennes déployées pour sécuriser les frontières sud des pays du Sahel
Chers élèves, il est crucial de ne pas négliger les signes de maladies comme l’asthme et de toujours être conscients des conséquences de vos choix. La vie est précieuse et chaque décision peut avoir des répercussions majeures. Soyez vigilants, prenez soin de vous et ne laissez jamais les distractions vous éloigner de vos priorités.
Voici qu’un moment de plaisir a coûté la vie à Lynda.