Faits divers
Togocom récompense les gagnants de la première phase du jeu MIAYI SCHOOL
Togocom, grand acteur du secteur des télécommunications au Togo, a récompensé jeudi les gagnants de la première phase du jeu MIAYI SCHOOL. Lors de la cérémonie tenue à Lomé, 13 lauréats ont été mis à l’honneur, dont 10 ont reçu des kits scolaires et 3 ont été gratifiés d’ordinateurs portables.
Un jeu aux multiples récompenses
Le jeu MIAYI SCHOOL offre aux abonnés de Togocom l’opportunité de remporter divers lots allant de kits scolaires à des ordinateurs portables, et même une bourse d’études d’une valeur d’un million de francs CFA. Konne Issa, chargé du développement des services à valeur ajoutée chez Togocom, a précisé que plusieurs types de lots étaient mis en jeu :
« Nous avons plusieurs types de lots, notamment des lots journaliers composés de kits scolaires, des lots hebdomadaires constitués d’ordinateurs de 3ᵉ génération et des super-lots, avec une bourse d’études d’une valeur de 1 million de francs CFA. Aujourd’hui, nous avons primé 11 lauréats, dont 10 avec des lots journaliers et 3 avec des ordinateurs. »
Un engagement envers l’éducation
Après trois semaines de participation, l’événement a permis de célébrer plus de 100 gagnants journaliers et trois gagnants hebdomadaires. Togocom réaffirme ainsi son engagement envers ses abonnés en offrant des récompenses qui visent à alléger les dépenses liées à la rentrée scolaire. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de soutien à l’éducation et à la réussite des élèves et parents togolais.
Lire aussi : Que retenir des échanges entre le ministre Malik Natchaba et les délégués des Universités du Togo ?
Comment participer au jeu MIAYI SCHOOL
Le jeu MIAYI SCHOOL est ouvert à tous les abonnés de Togocom. Pour participer, il suffit de s’inscrire via le code USSD *8555# ou d’envoyer le mot-clé « TOGOCOM » au 8555 par SMS. Chaque inscription coûte 100 FCFA et permet de cumuler des points. Plus un abonné cumule de points, plus il augmente ses chances d’être tiré au sort et de remporter l’un des nombreux lots en jeu, tels que des kits scolaires, des ordinateurs portables, ou une bourse d’études.
Un challenge encore en cours
Lancé le 26 août dernier, le jeu MIAYI SCHOOL se poursuit jusqu’au 24 octobre 2024, donnant l’opportunité à d’autres abonnés de tenter leur chance. Avec déjà 108 gagnants, Togocom continue de récompenser la fidélité de ses abonnés tout en soutenant l’éducation au Togo.