Actualités
Togo/Lomé : Une fusillade à Ablogamé ce week-end ! (photos)

Une fusillade digne d’un thriller hollywoodien a secoué le paisible quartier d’Ablogamé à Lomé, dans la nuit du samedi 9 septembre 2023.
Des informations recueillies auprès de témoins oculaires font état d’une violente attaque à main armée visant une voiture transportant un haut responsable du célèbre restaurant “Le Phénicien”.

L’incident s’est déroulé sur la route reliant Ablogamé à Bè Plage, à proximité du siège d’Ecobank, aux alentours de 23 h 30.
Les coups de feu ont éclaté brusquement, plongeant la nuit dans le chaos. La voiture ciblée, poursuivie par des assaillants, a été prise pour cible et criblée de balles avant de s’immobiliser au rond-point de Bè-Plage.

Les victimes dans l’incertitude : La femme du responsable disparue
Les dernières informations révèlent que le conducteur lutte actuellement entre la vie et la mort, tandis que la femme du responsable du restaurant “Le Phénicien”, présente dans le véhicule, aurait été enlevée. Jusqu’à présent, aucune nouvelle n’a été reçue concernant son sort.
Heureusement, l’homme est sorti indemne de la fusillade, mais la situation demeure tendue.

Une autre version des faits
Une version alternative suggère que deux personnes, dont la femme, ont été grièvement blessées.
En clair, les circonstances exactes de cette nuit d’horreur demeurent encore floues… Suite à l’alerte, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour quadriller la zone.
Cependant, les auteurs de cette fusillade sont toujours en cavale, laissant les riverains du quartier dans l’incertitude et l’inquiétude. Une enquête serait en cours.

Restez connectés sur R-FreeNews pour de futures mises à jour concernant cette affaire en cours. Nous y reviendrons dès que possible !
