Se connecter avec nous

Actualités

Togo – Travaux de maintenance de la CEET : Des interruptions électriques annoncées à Lomé

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo/Coupure de courant : La ministre de l'énergie Mila Aziable sort enfin du silence

La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé des interruptions dans la fourniture d’électricité dans certains quartiers et zones périphériques de la capitale jusqu’au vendredi 16 février. Ces interruptions sont nécessaires en raison de travaux de maintenance programmés sur les ouvrages électriques.

Travaux de maintenance : des coupures planifiées

Les coupures d’électricité auront lieu principalement en journée, de 9h à 14h au plus tard, selon les zones ciblées. Les résidents des quartiers touchés sont encouragés à débrancher leurs appareils pendant ces interruptions pour éviter tout dommage éventuel.

Mercredi 14 février : Zones Cacaveli, CMS Massoyi, Centre pour mineurs, eau potable et environs

La CEET a publié un programme détaillé des interruptions. Ainsi, le mercredi 14 février de 09h à 13h, les quartiers concernés seront Cacaveli, CMS Massoyi, Centre pour mineurs, eau potable et leurs environs.

Jeudi 15 février : Zones Ségbégan, Akato et environs

Le jeudi 15 février, de 09h à 14h, ce sera au tour des zones de Ségbégan, Akato et de leurs environs de subir des interruptions dans la fourniture d’électricité. Les résidents de ces quartiers doivent se préparer en conséquence.

Vendredi 16 février : Zones Lankouvi, Cité des anges et environs

Enfin, le vendredi 16 février, de 9h à 14h, les zones de Lankouvi, Cité des anges et leurs environs seront concernées par les travaux de maintenance. Les résidents sont invités à prendre les dispositions nécessaires pour minimiser les désagréments causés par ces interruptions.

Des efforts pour une meilleure fiabilité du réseau électrique

Bien que les interruptions de courant puissent causer des inconvénients temporaires, ces travaux de maintenance sont essentiels pour assurer la fiabilité et la sécurité du réseau électrique dans la capitale togolaise. La CEET encourage la compréhension et la coopération des résidents pendant cette période.

##CEET##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION