Se connecter avec nous

Faits divers

Togo – Tragédie à Hahomegbé (P/Haho) : Deux frères consanguins égorgés

Publié

sur

Togo - Tragédie à Hahomegbé (P/Haho) : Deux frères consanguins égorgés

Le canton de Hahomegbé, situé dans la préfecture de Haho, est en état de choc après la découverte macabre de deux frères consanguins égorgés ce lundi 8 juillet 2024. Les habitants, bouleversés par cet événement tragique, cherchent à comprendre les circonstances entourant ce drame.

Les enfants disparus en plein travail

Selon les témoignages recueillis depuis le village, les deux enfants étaient partis au champ. À l’heure de la pause, comme d’habitude, ils devraient rentrer prendre leur nourriture mais ils ne rentraient pas. C’est alors que la maman a décidé de les rejoindre au champ. La situation prenait alors une tournure inquiétante.

La recherche désespérée de la mère

Arrivée là-bas, l’infortunée dame ne retrouve pas ses enfants. Elle a commencé par les chercher dans les champs alentours. Son angoisse ne faisait que grandir à chaque minute passée sans nouvelles de ses enfants.

La découverte des corps sans vie

C’est alors qu’elle a retrouvé des traces de sang qu’elle a suivies. Dans ses recherches, elle retrouve dans les buissons les corps de ses deux enfants sans vie. Sous le choc, elle a ameuté les voisins par ses cris qui ont accouru à son secours.

Un suspect appréhendé

Les recherches ont permis de mettre la main sur un individu natif de la préfecture de Vo qui serait responsable du meurtre. Selon les informations, ce dernier souffrirait de démence. Cette découverte a ajouté une autre dimension tragique à cette affaire.

Les autorités interviennent

Alertées, les autorités de la ville se sont rendues sur le lieu du crime. La brigade de la police saisie de l’affaire a ouvert une enquête. Les habitants de Hahomegbé attendent désormais les conclusions des investigations pour faire la lumière sur ce drame qui a endeuillé leur communauté.

##Haho##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION