Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Togo : L’ONG Internationale Santé Intégrée recrute pour ce poste (16 Novembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo : L’ONG Internationale Santé Intégrée recrute pour ce poste (16 Novembre 2023)

Santé Intégrée (SI), une organisation mondiale de santé en plein essor, redouble d’efforts pour étendre son impact auprès des communautés rurales et isolées du Togo et de la Guinée, en Afrique de l’Ouest. Engagée à rendre les soins de santé primaires accessibles à tous, l’organisation place l’accès à des soins de qualité au cœur de sa mission. Dans cette optique, Santé Intégrée lance un appel à candidatures pour le poste clé de Responsable des Ressources Humaines.

Le Profil Recherché

Si vous êtes un professionnel généraliste des ressources humaines, polyvalent et habile à soutenir la mise en œuvre de politiques RH dans un environnement dynamique et à forte croissance, ce poste est pour vous. Votre capacité à innover dans le domaine de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Carrières (GPEC), à gérer les informations RH et à élaborer des tableaux de bord sera primordiale. Vous aurez également un rôle essentiel dans la coordination d’une équipe RH diversifiée.

Responsabilités Principales

Les responsabilités incluent le soutien à la Direction des Ressources Humaines dans la coordination et la supervision des opérations RH, la gestion prévisionnelle des emplois et des carrières, ainsi que la contribution à des projets RH transversaux. Votre expertise en recrutement, gestion de la performance et élaboration de plans de développement individuels sera mise à profit pour garantir l’excellence opérationnelle des services RH.

Profil et Qualifications Requises

Vous êtes idéalement un(e) Responsable RH, HR Business Partner ou avez une expérience équivalente dans un environnement multinational ou international. Votre bagage en gestion de projets, en analyse financière et votre capacité à conceptualiser et développer des initiatives seront des atouts essentiels pour ce rôle. De solides compétences en communication, en leadership et une maîtrise des outils bureautiques et SIRH sont également attendues.

tab tech

Processus de Recrutement

Le processus de recrutement comprend plusieurs étapes, notamment une présélection basée sur les candidatures soumises, des entretiens de présélection, une évaluation pratique et des entretiens axés sur les compétences pour les candidats retenus. Santé Intégrée valorise la diversité et encourage les candidats ouest-africains, en particulier les femmes, à postuler.

Comment Postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre CV et vos réponses aux trois questions spécifiées dans l’annonce par courriel à recrutement-si-togo@santeintegree.org avec pour objet « Responsable Ressources Humaines » avant le 30 novembre 2023.

Santé Intégrée rappelle qu’aucun paiement ni aucune dépense ne sont exigés pendant ou après le processus de recrutement. Toute demande en ce sens doit être immédiatement signalée.

Pour en savoir plus sur Santé Intégrée, visitez www.integratehealth.org.

NB : Santé Intégrée se réserve le droit de demander des copies légalisées de diplômes et attestations ainsi que le casier judiciaire du candidat retenu.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION