Education
Togo : des bourses d’études disponibles pour le Japon pour le compte de l’année 2025-2026
Dans un communiqué publié le mardi 27 août 2024, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Malick Natchamba, a annoncé une nouvelle opportunité de bourses d’études pour les étudiants togolais.
Ces bourses, disponibles pour l’année académique 2025-2026, permettent de poursuivre des études au Japon dans le cadre du programme de formation des jeunes Africains soutenu par le gouvernement japonais.
Lire aussi : CNSS : voici les nouvelles conditions pour obtenir le quitus social
« Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe que l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) lancera la sélection de la 12e promotion de boursiers pour l’année académique 2025 », indique le communiqué.
Les candidats intéressés peuvent obtenir les formulaires et documents nécessaires sur le site web de JICA Côte d’Ivoire en cliquant ici
Lire aussi : Togo : Le Nigéria ne reconnaît que les diplômes délivrés par 3 universités togolaises
Ils peuvent également contacter directement la Direction des bourses et stages à Lomé pour plus d’informations.
TAMANDJA Yakoubou
28 août 2024 au 19h52
Je suis très ravis de voir les efforts du ministre de l’enseignement supérieur.je souhaite aussi faire partir de ses étudiants beneficiere de bourse.Je suis étudiant année de licence en sciences économie et gestion.
Kpakou
28 août 2024 au 22h17
Mercie pour vos efforts
Fulbert Yawo Dovi
7 septembre 2024 au 22h32
Merci