Se connecter avec nous

Actualités

Togo – Attaque armée à Akodessewa : Un jeune touché par balles lors d’un braquage

Publié

sur

Togo - Attaque armée à Akodessewa : Un jeune touché par balles lors d'un braquage

La quiétude du quartier d’Akodessewa, situé dans la banlieue Est de la ville de Lomé, a été brutalement rompue ce jeudi 28 mars 2024. Un braquage perpétré par deux individus armés à moto a laissé un jeune homme grièvement blessé par balles, plongeant la communauté dans l’effroi.

Des assaillants à moto ciblent un jeune homme

Vers 17 heures, deux hommes à moto ont lancé une attaque ciblée dans le quartier d’Akodessewa. Leur objectif : dépouiller un jeune homme circulant également à moto, déclenchant ainsi une course poursuite tragique.

Tirs de sommation pour instaurer la terreur

Les témoins de l’incident rapportent que les braqueurs ont utilisé des tirs de sommation pour dissiper toute tentative d’intervention. Malheureusement, ces tirs ont touché un passant innocent, plongeant la scène dans le chaos et la violence.

Un innocent grièvement touché

Le jeune homme pris pour cible par les braqueurs n’a pas été le seul à subir les conséquences de cette attaque. Un passant, pris au piège dans cette situation malheureuse, a été grièvement blessé par balles, laissant la communauté sous le choc.

Des braqueurs toujours en fuite

Alors que le quartier tente de se remettre de ce traumatisme, les autorités sont toujours à la recherche des auteurs de ce crime odieux. Leur fuite reste pour l’instant impunie, laissant planer une atmosphère de peur et d’incertitude dans la banlieue Est de Lomé.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION