Se connecter avec nous

Actualités

Stratégie : Comment faire pour empêcher son mari d’avoir une maitresse ?

Avatar de Richard

Publié

sur

Stratégie : Comment faire pour empêcher son mari d’avoir une maitresse ?

Dans notre société, la fidélité conjugale est un idéal souvent remis en question. Face à cette réalité, nombreuses sont les femmes qui se demandent s’il existe réellement une méthode pour empêcher leurs maris d’avoir des maîtresses. Dans ce premier numéro de votre rubrique ce mois de mai, explorons les avis et les stratégies de quelques citoyennes sur cette question délicate.

Accepter l’inévitable : l’infidélité masculine selon Evelyne Kam

Pour certains, la fidélité masculine relève de l’utopie. Evelyne Kam exprime l’idée que quelle que soit la stratégie adoptée, un homme finira toujours par chercher des relations extraconjugales.

La solution de Véronique Kologo : épuiser son mari au lit

Véronique Kologo propose une approche énergique pour maintenir la fidélité de son conjoint : le fatiguer au lit. Selon elle, un homme satisfait à la maison ne ressentira pas le besoin de chercher ailleurs.

La nécessité de l’effort constant, selon Binta Sarr

Binta Sarr souligne l’importance pour la femme de préserver son attrait et son attention envers son mari. Pour elle, la routine et le relâchement peuvent conduire à l’infidélité masculine.

Les bienfaits de l’harmonie domestique, d’après Vanessa Kamagaté

Vanessa Kamagaté met en avant le rôle crucial d’un environnement familial paisible dans la préservation de la fidélité masculine. Selon elle, les disputes régulières peuvent inciter un homme à chercher refuge ailleurs.

L’acceptation pragmatique de Nathalie Ouédraogo

Pour Nathalie Ouédraogo, débattre de la fidélité masculine est vain. Elle suggère d’accepter la réalité et de se concentrer sur la prévention des conséquences néfastes de l’infidélité, comme les maladies ou les enfants illégitimes.

Et vous, Chers lecteurs et lectrices, qu’en pensez-vous ?

##Stratégie##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION