Actualités
Scandale : Une gardienne de prison surprise en plein acte avec un détenu
Une vidéo publiée sur le réseau social X a fait grand bruit au Royaume-Uni. On y voit une gardienne de prison en plein acte sexuel avec un détenu dans une cellule d’une prison britannique.
La scène capturée par un co-détenu
Le compagnon de cellule du prisonnier, visible en train de fumer pendant l’enregistrement, a filmé la scène avec un téléphone portable. Il déclare : « Les gars, nous avons marqué l’histoire, c’est ce que je vous dis » et « c’est comme ça que nous fonctionnons à Wandsworth ». Après vérification, il a été confirmé que la vidéo avait été enregistrée dans une cellule de la prison de Wandsworth.
Lire aussi : Olivia Yacé rend à nouveau fière la Côte d’Ivoire
Une date encore indéterminée
La date de la prise de ces images, où l’on voit clairement l’officier en uniforme, n’a pas encore été déterminée. Cependant, la police poursuit ses investigations pour éclaircir les circonstances.
Réactions des autorités
Un porte-parole du service pénitentiaire a réagi en affirmant : « La corruption du personnel n’est pas tolérée et l’ancien agent pénitentiaire qui apparaîtrait dans cette vidéo a été signalé à la police. Il serait inapproprié de faire d’autres commentaires pendant qu’ils enquêtent. »
Lire aussi : Tragédie : L’artiste togolais Writing «Écriture» victime d’un grave accident de la circulation
Enquête en cours
La police métropolitaine a également pris la parole : « Nous avons été informés d’une vidéo qui aurait été filmée à l’intérieur de la prison HMP Wandsworth. Une enquête policière est en cours. À ce stade préliminaire, aucune arrestation n’a eu lieu. Nous sommes en contact étroit avec le ministère de la Justice. »
Cette affaire soulève de nombreuses questions sur la sécurité et la corruption au sein des établissements pénitentiaires britanniques, et les résultats de l’enquête sont attendus avec impatience.
##Gardienne ##
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer
Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici