Se connecter avec nous

Buzz

P. Diddy : Nouvelles Accusations de Violences et Menaces de Mort

Publié

sur

P. Diddy : Nouvelles Accusations de Violences et Menaces de Mort
84 / 100

Le rappeur et ancien magnat de la musique, Sean Combs, alias P. Diddy, est de nouveau au centre d’une controverse judiciaire. Une femme l’accuse de violences extrêmes, notamment de l’avoir suspendue au balcon d’un immeuble au 17ᵉ étage et de l’avoir menacée de mort.

Education - Comment apprendre ses leçons : Alphonse Fafanyo livre les plus grands secrets

Lire aussi : FDR : Huit ans de lutte pour un Togo nouveau

Des accusations glaçantes

La plainte, déposée à Los Angeles par Bryana “Bana” Bongolan, accuse P. Diddy d’actes de violence particulièrement graves. Selon les documents légaux, en septembre 2016, Combs aurait suspendu la plaignante à une balustrade de balcon avant de la frapper violemment contre des meubles de terrasse. Il aurait ensuite proféré des menaces de mort en déclarant : « Je vais te tuer », avant de se comparer lui-même au « diable ».

Bryana Bongolan réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour les violences qu’elle aurait subies et pour les traumatismes causés par ces actes.

Témoin des abus contre Cassie

Outre les violences qu’elle déclare avoir subies, Bryana Bongolan affirme avoir été témoin des abus infligés par P. Diddy à sa compagne de l’époque, la chanteuse et créatrice de mode Cassie. Les faits décrits dans la plainte coïncident avec des accusations similaires formulées par Cassie dans le passé, dans lesquelles elle évoquait un comportement violent et manipulateur du rappeur.

WhatsApp Image 2023 12 27 at 12.49.29

Lire aussi : Scandale : après Dachi KY, les vidéos de l’influenceuse Kelly fuitent. Que se passe-t-il avec les filles des années 2000 ?

Une cascade de plainte

Cette nouvelle affaire vient s’ajouter à une série de plus de 20 plaintes civiles déposées contre Sean Combs au cours des derniers mois. Parmi elles, des accusations de trafic sexuel et de violences physiques.

Incarcéré à Brooklyn pour des faits présumés de trafic sexuel à grande échelle, P. Diddy doit faire face à un procès prévu en mai 2025. Les accusations de Bryana Bongolan s’inscrivent dans un contexte déjà explosif pour l’ex-magnat de la musique.

La défense de Sean Combs

Dans un communiqué transmis à USA Today, les avocats de Sean Combs rejettent fermement ces nouvelles accusations :
« M. Combs nie catégoriquement les allégations portées contre lui. Il reste convaincu que les faits et la justice prouveront l’inexactitude de ces accusations. »

Le camp du rappeur insiste sur sa confiance dans la procédure judiciaire et promet que la vérité éclatera lors des audiences à venir.

Rejoignez notre communauté WhatsApp pour ne rien manquer.

Rejoignez notre communauté télégramme pour ne rien manquer.

CSAF

Une réputation en péril

Les multiples accusations visant P. Diddy ternissent davantage son image d’ancien géant de l’industrie musicale. Si la justice doit encore trancher sur ces allégations, les récits de violences et d’abus qui s’accumulent autour de lui font déjà écho dans l’opinion publique, renforçant les appels à un examen plus rigoureux des figures influentes du show-business.

Alors que l’affaire suit son cours, la chute de Sean Combs semble de plus en plus inévitable, et le monde observe, entre indignation et attente de justice.

WhatsApp Image 2024 06 14 at 19.37.29
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION