Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi – Togo : l’ANPE recrute pour une entreprise des menuisières H/F (Postulez !)

Avatar de Richard

Publié

sur

Offre d'emploi - Togo : l’ANPE recrute pour des menuisières (Postulez !)

Dans le souci de répondre aux besoins croissants de sa clientèle et de renforcer son équipe, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) est à la recherche des menuisiers qualifiés pour un atelier de menuiserie moderne.

Des compétences variées pour un travail de qualité

Les candidats recherchés devront être capables de préparer et tracer le bois ou tout autre matériau approprié, de découper avec précision à l’aide de machines, et de confectionner une variété de meubles allant des armoires aux lits en passant par les bureaux. La finition des travaux ainsi que l’application de revêtements comme le vernis, la laque ou la peinture font également partie des tâches requises.

Un profil recherché et des critères précis

Pour occuper ces postes, il est nécessaire d’être titulaire d’un CAP ou d’une formation professionnelle en menuiserie. La bonne condition physique, la capacité à travailler en équipe et le sens du détail sont des atouts indispensables. La rigueur, l’habileté, la précision et la créativité sont également des qualités recherchées, tout comme la dextérité et la minutie dans l’exécution des tâches. Une disposition à apprendre est également appréciée.

Comment postuler ?

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier de candidature comprenant un curriculum vitae détaillé ainsi qu’une copie de leur dernier diplôme ou de leur attestation de formation. Les dossiers doivent être envoyés exclusivement sous forme numérique à l’adresse suivante : recrutement@anpetogo.org. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 18 mars 2024 à 17 heures.

Conditions et Dossiers Requis

  • Être titulaire d’un CAP ou d’une formation professionnelle en menuiserie.
  • Être en bonne condition physique et avoir le sens du travail en équipe.
  • Posséder des compétences en rigueur, habileté, précision et créativité.
  • Avoir une aptitude à travailler avec dextérité et minutie, ainsi qu’une disposition à apprendre.

Dossiers à Fournir :

  1. Curriculum vitae détaillé.
  2. Copie du dernier diplôme ou de l’Attestation de formation.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés exclusivement sous forme numérique à l’adresse : recrutement@anpetogo.org.

Date limite de dépôt des dossiers : 18 mars 2024 à 17 heures.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf
##ANPE##

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION