Se connecter avec nous

Non classé

Offre d’emploi : Le Groupe TOGOCOM recrute pour ces 2 postes (30 Décembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

Offre d'emploi : Le Groupe TOGOCOM recrute pour ce poste (05 Janvier 2024)

Le Groupe Togocom, acteur majeur dans le domaine des télécommunications au Togo, annonce l’ouverture de deux postes pour renforcer ses équipes dans le cadre de l’exploitation et de la gestion des systèmes d’information.

Poste 1 : Chargé.e d’Exploitation Applicative BSS

Le premier poste vise à pourvoir le rôle de Chargé.e d’Exploitation Applicative BSS au sein de l’équipe d’Exploitation SI (Système d’Information) de Togocom. Le/la candidat.e retenu.e sera responsable du bon fonctionnement des applications et plateformes sous sa responsabilité, garantissant leur disponibilité et performance.

Parmi les principales missions confiées :

  • Mise en œuvre des processus d’exploitation en conformité avec les normes (ITIL)
  • Maintenance préventive et curative, support L1/L2 sur les plateformes/applications informatiques
  • Sécurisation de la plateforme applicative avec une participation à la définition et l’amélioration de la sécurité informatique
  • Profil recherché : Diplôme Bac+2/3 en Informatique/Télécommunications, 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire, compétences techniques et maîtrise de l’anglais technique.

Comment postuler : Les candidatures sont à envoyer à recrutement@togocom.tg avec pour objet « Candidature au poste de Chargé.e d’Exploitation Applicative BSS ».

Poste 2 : Chargé.e d’Exploitation Informatique OSS/BSS Spécialisé IN/OCS

Le deuxième poste vise à combler le rôle de Chargé.e d’Exploitation Informatique OSS/BSS Spécialisé IN/OCS au sein de l’équipe Projets et Intégrations IT. Le/la titulaire du poste garantira le bon fonctionnement des applications et plateformes sous sa responsabilité, assurant disponibilité et performance.

Parmi les missions principales :

  • Mise en œuvre des processus d’exploitation selon les normes (ITIL)
  • Maintenance préventive et curative, suivi des incidents/problèmes et mesures correctives
  • Sécurisation de la plateforme applicative, veille technologique et anticipation des évolutions.

Profil recherché : Diplôme de niveau Bac+2/3 en Informatique/Télécommunications, 3 ans d’expérience minimum dans le secteur des télécommunications, compétences techniques et maîtrise de l’anglais requis.

Comment postuler : Les candidatures sont à envoyer à recrutement@togocom.tg avec pour objet « Candidature au poste de Chargé d’Exploitation Informatique OSS/BSS Spécialisé IN/OCS ».

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION