Se connecter avec nous

Actualités

Nord de Gayérie : Plus de 100 terroristes abattus après de violents combats

Avatar de Richard

Publié

sur

Nord de Gayérie : Plus de 100 terroristes abattus après de violents combats

Dans une opération conjointe, les Forces de défense et de sécurité du Burkina Faso ont infligé une défaite majeure aux terroristes dans la zone de Gayérie. Plus de 100 criminels ont été éliminés et d’importantes quantités d’armes et de fournitures ont été saisies.

Confrontation intense : L’assaut des Forces armées contre les embuscades terroristes

Tôt le matin du 26 mars 2024, les soldats se sont engagés dans un combat féroce contre des terroristes embusqués dans les bâtiments de la région. Malgré une résistance farouche, les Forces armées sont restées déterminées et ont riposté avec efficacité.

Un bilan impressionnant : Plus de cent terroristes neutralisés

Après des manœuvres audacieuses, les terroristes ont été débusqués et neutralisés par les soldats burkinabè. Le bilan préliminaire fait état de plus de 100 criminels abattus, ainsi que la récupération de nombreux équipements et fournitures essentiels.

Des victoires multiples : Les Forces armées maintiennent la pression

En plus de l’opération réussie à Gayérie, les Forces de défense et de sécurité ont également remporté des succès significatifs sur d’autres fronts. Des bases terroristes ont été détruites au Centre-nord, tandis que des frappes aériennes ont neutralisé des cibles ennemies au Nord de Nassoumbou.

Un engagement sans relâche pour la paix : Les opérations se poursuivent

Alors que les Forces armées célèbrent ces victoires, elles restent pleinement engagées dans la lutte pour restaurer l’intégrité territoriale et ramener la paix dans la région. Les opérations se poursuivent sur tous les fronts pour éliminer la menace terroriste et assurer la sécurité des citoyens burkinabè.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION