Se connecter avec nous

People

Cinéma : Très mauvaise nouvelle pour Kiefer Sutherland (Jack Bauer)

Publié

sur

Cinéma : Très mauvaise nouvelle pour Kiefer Sutherland (Jack Bauer)

Kiefer Sutherland, connu pour son rôle de Jack Bauer dans la série « 24 Heures chrono », a partagé une nouvelle déchirante avec ses fans et le public : son père, le légendaire Donald Sutherland, s’est éteint. Connu pour ses nombreux rôles marquants au cinéma, Donald Sutherland laisse derrière lui un héritage inestimable après une carrière de plus de 60 ans.

CSAF

Kiefer Sutherland rend hommage à son père

« C’est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès de mon père, Donald Sutherland. Je le considère personnellement comme l’un des acteurs les plus importants de l’histoire du cinéma. Jamais intimidé par un rôle, qu’il soit bon, mauvais ou moche, il a aimé ce qu’il faisait et a fait ce qu’il aimait. On ne peut pas demander plus que ça. Une vie bien vécue », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Donald Sutherland est décédé à l’âge de 88 ans le 20 juin 2024 à Miami, en Floride, des suites d’une longue maladie.

Un héritage cinématographique de plus de 60 ans

Donald Sutherland était connu pour ses nombreux rôles au cinéma, dont son rôle dans « Hunger Games », et a eu une carrière de plus de 60 ans. Sa contribution au septième art est incommensurable, marquant plusieurs générations de cinéphiles et d’acteurs.

Hommages sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages ont été rendus à la star hollywoodienne. Barton Bella a déclaré : « Non seulement Donald Sutherland était l’un des meilleurs acteurs d’une génération d’acteurs au talent phénoménal, mais il était également l’un des piliers de ‘Six degrés de séparation de Kevin Bacon’. Repose en paix, Donald, tu vas nous manquer ! Mes condoléances à son fils Kiefer et à toute sa famille. »

Rob Love se souvient de Donald Sutherland

L’acteur Rob Love a également exprimé sa tristesse : « Aujourd’hui, nous avons perdu l’un de nos plus grands acteurs, Donald Sutherland. Ce fut un honneur pour moi de travailler avec lui il y a de nombreuses années et je n’oublierai jamais son charisme et ses capacités. Si vous voulez une classe de maître en théâtre, regardez-le dans ‘Ordinary People’. Mes condoléances à Kiefer. »

##Kiefer Sutherland##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION