Se connecter avec nous

Faits divers

Insolite : Piégé par sa femme, un homme infidèle donne rendez-vous à sa mère dans une chambre d’hôtel

Avatar de Richard

Publié

sur

Insolite : Piégé par sa femme, un homme infidèle donne rendez-vous à sa mère dans une chambre d'hôtel

Une femme a récemment partagé son expérience avec son mari infidèle, révélant comment elle a découvert ses tromperies. « Mon mari me trompe avec deux tchiza. Toujours des infections. » Désespérée, elle décide de se plaindre à sa belle-mère. Cependant, devant cette dernière, son mari nie tout en bloc. Sa belle-mère lui conseille alors de ne rien faire sans preuves tangibles.

La stratégie de la vengeance

Au lieu de se décourager, la femme décide de mettre en place un plan pour piéger son mari. « J’ai dit maman il n’y a pas de problème. Il a ri et j’ai commencé par rire fort aussi et il s’est tu en même temps. » Trois jours plus tard, elle passe à l’action en modifiant les contacts dans le téléphone de son mari pendant qu’il dort. Elle remplace le nom de sa mère par celui d’une de ses maîtresses et celui de son père par l’autre maîtresse.

Le piège se referme

Le samedi matin, l’homme, ignorant des changements, envoie des messages à ses maîtresses. À 10 heures, il reçoit un appel de sa mère mais croit parler à une maîtresse. « C’est sa mère derrière l’appareil. Je ne sais pas comment ça s’est passé, j’entends ‘maman où as-tu trouvé ce numéro et vous vous connaissez où ?’ » La confusion s’installe rapidement et la mère le réprimande sévèrement, croyant qu’il l’a invitée à un rendez-vous inapproprié.

La confrontation et les conséquences

La situation dégénère lorsque le père intervient, pensant également qu’il s’agit d’un malentendu grave. L’homme essaie de s’expliquer mais en vain. Sa femme, témoin de la scène, reste calme et observe. Lorsqu’il se rend compte de la supercherie, il accuse sa femme de l’avoir maudit. Elle répond calmement que la malédiction vient de son père.

La chute du mari infidèle

Humilié et confus, l’homme se retire dans sa chambre pour se calmer. « Il est rentré dans la chambre, il a mis pagne sur la tête, c’est à 19 heures, il sort pour manger. Il a éteint tous ses téléphones. Je crois qu’il est guéri de ce qui le démangeait. » Cette histoire illustre comment une femme déterminée peut prendre des mesures drastiques pour exposer et confronter l’infidélité de son mari.

##femme##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION