Education
Ghana : Une élève violemment battue en public par ses camarades pour avoir eu des rapports sexuels (vidéo)
Les services de police du Ghana ont décidé d’ouvrir une enquête suite à la diffusion d’une vidéo choquante sur les réseaux sociaux montrant un groupe d’étudiants de la Kumasi Academy Senior High School (KUMACA) en train de harceler une élève.
La vidéo fait 31 secondes, et a suscité un choc général, elle montre les jeunes hommes en train d’agresser physiquement l’étudiante tout en l’accusant de se livrer à des activités sexuelles.
Lire aussi : CEDEAO : Les députés Guy Marius Sagna et Adjaratou Traoré officialisent leur réconciliation à Abidjan
Ces images choquantes ont suscité un tollé général, de nombreuses personnes demandant que des mesures immédiates soient prises à l’encontre des auteurs. En réponse, les services de police du Ghana ont publié une déclaration sur leurs réseaux sociaux officiels, confirmant qu’une enquête était en cours.
La police a assuré le public que les personnes impliquées dans l’incident seront identifiées, arrêtées et traduites en justice. Le communiqué de la police se lit comme suit :
Lire aussi : Offre d’emploi : ORABANK recrute pour 02 postes (16 août 2024)
« Le service de police du Ghana a entamé une enquête sur une vidéo virale dans laquelle on voit un groupe de jeunes hommes harceler une étudiante. Nous souhaitons assurer le public que les auteurs seront identifiés et arrêtés pour répondre de leurs actes devant la justice ».
Lire aussi : Agoè : un homme infidèle amène sa maîtresse à l’hôtel et reconnait la voix de sa femme dans la chambre voisine
Lire la vidéo ici
##Ghana##
Rejoignez notre communauté whatsapp pour ne rien manquer.