Actualités
Togo : Ferdinand Ayité adresse un message aux opposants qui le dénigrent

Ferdinand Ayité est devenu la cible des militants de plusieurs partis politiques d’opposition depuis ses déclarations lors de son direct Facebook du dimanche 25 août.

Le dimanche dernier, Ferdinand Ayité n’a pas ménagé ses efforts pour répondre à une supposée attaque de l’homme politique Jean-Pierre Fabre.
Lire aussi : Sport : Nibombé Daré dévoile enfin la liste tant attendue des togolais ! ( image )
Les sympathisants de ce dernier sont en colère contre les propos du journaliste. Face aux insultes qu’il a reçues, Ferdinand Ayité remet les choses en perspective.
Lire aussi : État civil : Le gouvernement lance un programme de numérisation des enregistrements de naissances
« Hier, un individu est venu dans mon inbox pour me dire que si j’étais courageux, je devrais rentrer au pays et affronter UNIR plutôt que de m’en prendre aux opposants.

Quand j’étais au pays, je n’hésitais pas à mobiliser mes confrères dans la rue pour dénoncer l’arbitraire et à dire la vérité aux soldats en face.
Lire aussi : Togo : 5 ministres privés de leur droit de signature, découvrez pourquoi
Cette séquence en est une illustration parfaite : ce jour-là, les choses ont dégénéré avec des gaz lacrymogènes et des bastonnades.
Le lendemain, nous sommes encore retournés dans la rue. Maxime Domegni et Dodo Abalo étaient présents, contrairement aux politiciens de WhatsApp, grands donneurs de leçons de courage » a précisé le journaliste .
##Ferdinand Ayité##
Rejoignez notre communauté whatsapp pour ne rien manquer.
Rejoignez notre communauté télégramme pour ne rien manquer.
