Faits divers
Drame : Le cadavre d’une jeune femme retrouvé à Agoè
Le 8 juillet 2024, l’aube s’est levée sur une scène d’horreur à Agoè Cacaveli. Les habitants de ce quartier paisible ont été brutalement réveillés par la découverte macabre du corps sans vie d’une jeune femme près de l’église catholique Saint Jean-Baptiste. Identifiée comme Mimi, la victime travaillait dans un restaurant local.
Le cadavre de Mimi, marqué par de nombreux coups, témoigne d’une violence extrême que les enquêteurs tentent de déchiffrer. Les circonstances de ce crime laissent les autorités perplexes, d’autant plus que les effets personnels de la victime n’ont pas été volés. Cette absence de vol suggère un acte prémédité plutôt qu’un crime opportuniste.
Lire aussi : Drame: un bébé de 03 mois tué par le chien de sa famille
La communauté d’Agoè est sous le choc, et les résidents expriment leur inquiétude face à cette montée de la violence dans leur quartier.
un témoin confie: « Si elle était attaquée, on devrait prendre son sac et ses affaires. Les gens disent aussi qu’on l’a assassinée. Sur son corps, il y avait beaucoup de coups ».
Le corps de Mimi a été transporté à la morgue et les questions s’accumulent. Comment un tel acte a-t-il pu se produire sans témoin ? les enquêtes sont ouvertes pour connaître les circonstance de ce décès.
##drame##
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer
Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici