Se connecter avec nous

Actualités

Crime : Un Jeune homme poignarde son ex-petite amie après recherche sur Google « comment tuer un être humain … »

Avatar de Richard

Publié

sur

Crime : Un Jeune homme poignarde son ex-petite amie après recherche sur Google « comment tuer un être humain … »

Des révélations glaçantes ont émergé concernant les actes prémédités de Sriram Ambarla, aboutissant à l’agression brutale à l’arme blanche de son ex-petite amie, Sona Biju, dans un restaurant de Londres. Ce jeune Indien de 25 ans, désormais condamné à 16 ans de prison pour tentative de meurtre, avait consulté une page Internet sur « Comment tuer un être humain instantanément avec un couteau » juste avant l’attaque violente.

Un acte de violence frappant

L’événement tragique s’est déroulé alors qu’Ambarla, originaire d’Hyderabad, tranchait la gorge de Biju et la poignardait à neuf reprises dans le restaurant où elle travaillait, le tout capturé par une caméra de surveillance. Cette attaque a surgi après des mois de manipulation et de menaces de la part d’Ambarla, qui avait conditionné Biju à accepter de l’épouser sous peine de mort. Malgré son refus courageux et son désir d’indépendance, Biju fut grièvement blessée dans cette attaque sauvage, nécessitant un mois d’hospitalisation pour récupérer.

Jugement et peines sévères

Au cours du procès à l’Old Bailey, Ambarla a plaidé coupable de tentative de meurtre et de possession illégale d’une arme blanche, recevant une condamnation de prison de plusieurs années. De plus, une ordonnance restrictive à vie lui interdit tout contact avec la victime. Les recherches sur Internet d’Ambarla, découvertes par le tribunal, ont soulevé des questions inquiétantes sur ses intentions préalables à l’attaque, jetant une lumière sombre sur cette tragédie.

Une relation marquée par l’abus

La relation toxique entre Ambarla et Biju, tissée de manipulation et de menaces, trouve ses racines dans leurs années d’études à Hyderabad. Même après leur séparation et leur déménagement au Royaume-Uni, Ambarla a continué à exercer un contrôle malsain sur Biju, la harcelant sur son lieu de travail et intensifiant sa menace après son refus de mariage.

Le dernier acte de désespoir

Le point culminant de cette tragédie s’est produit lorsque, face au refus de Biju de se marier, Ambarla a commis l’agression brutale qui a failli coûter la vie à son ex-petite amie. Dans une confession glaçante à la police, il a admis avoir perdu le contrôle après avoir entendu les mots de Biju sur la fin de leur relation.

##ex-petite amie##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION