Se connecter avec nous

Buzz

Camille Makosso attendu au Togo : Le pasteur apporte une bonne nouvelle

Publié

sur

Camille Makosso attendu au Togo : Le pasteur apporte une bonne nouvelle

Le général Camille Makosso, connu pour ses actions médiatiques et spirituelles, a récemment annoncé son prochain voyage au Togo. Lors de ce séjour, il prévoit de rencontrer la légende du football Emmanuel Adebayor pour un échange qu’il espère fructueux.

CSAF

Un planning en quatre actes

Le planning du séjour du général Camille Makosso au Togo est divisé en quatre actes. Mais ce qui plaira le plus aux populations togolaises, c’est sa rencontre avec les entrepreneurs en vue d’une collaboration fructueuse.

Échanges avec les étudiants

Aussi, Camille Makosso échangera avec les étudiants de deux universités togolaises, tout comme il l’avait fait durant son séjour au Mali. Sur sa page Facebook, il s’est exprimé en ces termes : « Le général Camille Makosso arrive à Lomé au Togo, pays béni de Dieu, le 5 juillet 2024 pour un séjour de 10 jours avec une rencontre privée avec le Togolais le plus populaire au monde, Emmanuel Adebayor. »

Promotion du tourisme et des entrepreneurs

Acte 1 : Le général souhaite découvrir et promouvoir ce magnifique pays, un paradis touristique.

Acte 2 : Le général souhaite présenter au monde entier les meilleurs entrepreneurs togolais. Il souhaite également présenter les entreprises souhaitant avoir de la visibilité mondiale.

Acte 3 : Le général souhaite affronter les étudiants des deux meilleures universités publiques ou privées de Lomé dans un débat intitulé « Comment réussir après ses études ? ».

Acte 4 : Le général souhaite rencontrer les meilleurs influenceurs et TikTokeurs togolais.

Retour au Togo

Notons que ce n’est pas la première fois que le général pose ses pieds sur le sol togolais. Quelques années plus tôt, il y avait fait un séjour au cours duquel il a effectué plusieurs passages sur des médias togolais.

Aussi, il a eu à rencontrer Santrinos Raphaël. Et après avoir échangé avec lui, il a été séduit par son humilité. Alors, il l’a honoré en lui négociant une collaboration avec la star Bebi Philip.

Une collaboration qui a permis à l’artiste togolais de s’intégrer davantage dans le showbiz ivoirien.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

##Camille Makosso##

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION