Faits divers
Caméroun : Deux trafiquants d’ossements humains mis aux arrêts
Dans une opération menée récemment, la Compagnie de Gendarmerie a arrêté deux trafiquants d’ossements humains mettant ainsi fin à une activité criminelle inquiétante. Cette intervention a révélé une découverte macabre : les individus étaient en possession d’un sac contenant des ossements humains, présumés destinés à la vente.
Lors de cette interpellation, les gendarmes ont fait une découverte macabre : les deux jeunes hommes étaient en possession d’un sac contenant des ossements humains, vraisemblablement destinés à la vente. Les suspects ont été placés en garde à vue à l’état-major de la Compagnie de Gendarmerie de Makari, où une enquête est actuellement en cours.
Lire aussi : Terrorisme : un attentat à Lido fait 37 morts et 212 blessés
Cette découverte met en lumière les problèmes de trafic d’organes humains, et d’activités illégales dans la région. Les forces de l’ordre continuent de mener des investigations pour comprendre l’étendue de ce réseau criminel.
Les habitants de cette région transfrontalière, confrontée au grand banditisme et à l’insécurité, sont appelés à renforcer leur collaboration avec les autorités pour aider à mettre fin à ces activités illégales et garantir la tranquillité des citoyens.