Se connecter avec nous

People

Accusé de satanisme après la perte de sa femme, Marcello Tunasi sort du silence

Publié

sur

Accusé de satanisme après la perte de sa femme, Marcello Tunasi sort du silence

Après avoir récemment enterré sa femme bien-aimée, Blanche Tunasi, le célèbre pasteur Marcello Tunasi se trouve confronté à une série d’accusations troublantes. Dans ces moments sombres où la douleur du deuil est encore vive, des rumeurs choquantes ont émergé, remettant en question non seulement sa propre intégrité, mais aussi celle de son épouse défunte.

CSAF

Réactions contre les calomnies

Peu de temps après le décès tragique de Blanche Tunasi, des allégations ont prétendu que sa mort était liée à une chirurgie esthétique malheureuse. Marcello Tunasi a fait face à ces rumeurs avec une dignité remarquable lors des funérailles, offrant son pardon à ceux qui ont propagé ces informations fausses et malveillantes, ainsi qu’à ceux qui ont diffamé son nom et celui de sa défunte épouse.

Des accusations de satanisme ébranlent sa réputation

Dans une nouvelle tournure d’événements, des rumeurs ont circulé prétendant que Marcello Tunasi aurait professé être sataniste au cours d’une de ses vidéos de sermon. Confronté à ces accusations graves, le pasteur a pris la parole pour rétablir la vérité et défendre son honneur.

La réponse de Marcello Tunasi face aux allégations de satanisme

Le lundi 24 juin 2024, sur son compte de médias sociaux X, le pasteur principal de l’église La Compassion a vigoureusement contesté les accusations de satanisme qui pesaient contre lui. Marcello Tunasi a déclaré que la vidéo incriminée avait été sortie de son contexte et a publié l’intégralité du sermon sur YouTube pour clarifier la situation auprès de ses fidèles et du public.

Un cheminement spirituel de conversion et de dévotion

Marcello Jérémie Tunasi a vécu une transformation spirituelle profonde en 1990, après une apparition de Jésus-Christ qui a marqué le début de sa vocation religieuse. Cette expérience a jeté les bases de son engagement pastoral, le conduisant à devenir le pasteur principal de l’église La Compassion à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, et à fonder la communauté CREFM en 2009.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION