Se connecter avec nous

Faits divers

34ᵉ édition du concours de beauté : Voici le chien le plus moche du monde en 2024

Publié

sur

34ᵉ édition du concours de beauté : Voici le chien le plus moche du monde en 2024

La 34ᵉ édition du concours annuel du chien le plus moche du monde s’est terminée, révélant enfin le vainqueur tant attendu. Le vendredi 21 juin 2024, le jury réuni en Californie, aux États-Unis, a rendu son verdict : le chien le plus moche du monde est Wild Thang. Ce chien, qui avait souvent essuyé des défaites lors des précédentes éditions, a cette fois-ci surpassé ses sept adversaires.

CSAF

Un parcours semé d’embûches

Depuis longtemps, Wild Thang était le chouchou des fans. Sa propriétaire, Ann Lewis, a relaté les nombreuses participations de son fidèle compagnon. « Wild Thang était le favori des fans et le fait qu’il ait participé cinq fois sans jamais remporter la première place, c’était un peu comme être toujours la demoiselle d’honneur et jamais la mariée ! » a confié Fiona Ma, juge du concours, au journal Reuters. « Nous avons été touchés par le fait qu’il méritait vraiment de gagner. »

Une victoire célébrée

Pour Ann Lewis, la victoire de Wild Thang est un moment de bonheur intense. Sur Instagram, elle a exprimé son enthousiasme débordant. « Eh bien, nous y sommes enfin arrivés ! Voici le chien le plus moche du MONDE. Merci à tous pour votre soutien et pour m’avoir accompagné dans cette aventure. Nous partons pour New York pour participer à The Today Show ce lundi (24 juin) », a-t-elle écrit. Ses abonnés l’ont félicitée en grand nombre, saluant cette victoire bien méritée.

CSAF

Une récompense méritée après le concours

En plus de la fierté d’avoir remporté ce titre prestigieux, Ann Lewis recevra une somme de 5000 dollars (3 millions de FCFA) et une invitation à l’émission de NBC. Cette reconnaissance financière et médiatique vient couronner les efforts de cette propriétaire dévouée et de son chien extraordinaire.

Prêts pour de nouvelles aventures, Wild Thang et Ann Lewis savourent pleinement leur moment de gloire.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION