Se connecter avec nous

Actualités

Une somme colossale de 150 Millions de Fcfa découverte dans un véhicule accidenté

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

Une somme colossale de 150 Millions de Fcfa découverte dans un véhicule accidenté

Un grave accident de la route a eu lieu sur l’autoroute du Nord, voie sud, au PK 109, en Côte d’Ivoire. Cet incident s’est déroulé le mardi 4 juin 2024 à 15h30, impliquant un véhicule particulier et un camion de transport de marchandises.

Le bilan : un décès et deux blessés

Le bilan de cet accident est lourd : trois victimes dont un décès. Les deux blessés ont été rapidement évacués à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo par les éléments de la 7e compagnie des sapeurs-pompiers militaires.

Découverte inattendue : 150 millions de Fcfa

Lors de l’intervention sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers ont fait une découverte surprenante. Cent cinquante millions de Francs CFA (150 000 000 Fcfa) ont été retrouvés dans le véhicule accidenté. Cette somme importante a été remise aux autorités compétentes.

CSAF

Une somme à retrouver son propriétaire

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), qui a révélé cette information le jeudi 6 juin 2024, espère que cet argent pourra être rendu à son propriétaire légitime. « L’argent a été remis aux autorités compétentes », souligne le Gspm, en insistant sur l’importance de la restitution de cette somme.

Une enquête en cours

L’origine et la destination de cet argent restent pour l’instant inconnues. Les autorités compétentes mèneront une enquête pour déterminer la provenance de ces fonds et assurer leur restitution à leur propriétaire.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION